• Mac et Yves rocher ♥

                                                    A Mac ♥

    Avec Clémence nous sommes allé à Mac je me suis acheté ce mascara il est super beau je l'aime même si je l'ai payé à 16 euro... & je me suis acheté un rouge à lèvre toujours à Mac Clémence la acheté en rose fushia ♥

     

                                             YVES ROCHER

    Puis nous avons acheté à Yves rocher des beurres à cacao !

    Moi à l'orange et Clémence à la framboise !!♥

    Voilà j'espère que ça vous à plus !!♥

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juillet 2014 à 12:58

    J'espère que ça vous à plus !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :